lunes, 14 de octubre de 2019

LES PRONOMS DÉMOSTRATIFS

LES PRONOMS DÉMOSTRATIFS 

1. De tous les styles de musique, .................que je préfère sont le rap et la dance.

2. Oh ! Regarde ces chiots. As-tu vu ................comme il est beau.. oh! et celui-là! 

3. J'ai fait mes devoirs mais je n'ai pas très bien compris .................. ni celui-là d'ailleurs.  

4. Pourquoi partir en vacances au mois d'avril ? ......................serait mieux au mois d'août.
 
5. Parmi tous les costumes de Pierre, je n'aime pas tellement .............................. qu'il a acheté en Italie, le bleu. 

6. ....................qui n'a jamais manqué d'argent, ne peut comprendre. (masculin) 




No hay comentarios:

Publicar un comentario

Révision 1º eso

1e eso * Copiad el texto en vuestro cuaderno y haced las actividades.  COMPRÉHENSION ÉCRITE Bonjour. Je suis Pierre. J’ai 1...